Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les A Créa
Archives
17 juin 2010

Pour donner suite à mon 1er blog

Pour donner suite à mon 1er blog :leacreations.canalblog.com

Les bijoux que je créé sont élaborés à 4 mains, mon mari m'est d'une grande aide, c'est lui qui me taille, me perce et me polie les pierres .  Ceux sont des pièces uniques,  par ce fait, vous aurez un bijoux qui vous correspond et que vous ne retrouverez chez personnes d'autres!!!
La création de mes bijoux vient au gré de mon imagination, la couleur, la forme et l'aspect des pierres y jouent un rôle trés important.
J'espère que ce qui va suivre vous plaira, et si une de mes créations vous tente, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Dans ce blog je vous présente aussi les pierres naturelles, leurs origines ainsi que leur vertus.

Publicité
Commentaires
M
http://0z.fr/IXnn1<br /> <br /> article + diaporama<br /> <br /> bonne continuation
Les A Créa
Publicité
Publicité